Hébergement et installations

Camp Suisse, Torgon

Camp Suisse - view from deckingNotre centre privé, construit tout spécialement à cet effet, comprend le bâtiment principal et l’hébergement dans un des deux chalets munis de chambres modernes à deux ou à quatre lits ou appartements, tous disposants de leurs propres installations.

Le rez-de-chaussée du bâtiment principal accueille les salles de classe, le restaurant et la cuisine ainsi qu’une grande zone de relax munie de canapés, une télé avec un grand écran, une table de ping-pong et une salle de fauteuils poire. Le premier étage du bâtiment principal comprend des chambres à 2 et 4 lits connectées à travers la salle de bains (voir images), une salle de sports couverte et notre magnifique mur d’escalade de 9 m avec réglage automatique de l’ancrage. On dispose aussi d’une élégante terrasse extérieure en bois d’un des côtés du bâtiment principal, un magnifique espace extérieur pour les campeurs et un excellent endroit pour les dîners dehors. L’enceinte est complètement privé et il est fermé à la circulation. L’entrée principale des trois bâtiments est munie d’un pavé numérique à code. Il dispose de lumières de sécurité la nuit.

 

Installations sur place

Les installations comprennent un terrain de football à taille normale, à 5 minutes à pied à travers la forêt (photo ci-dessus), une pizzeria, une caféterie et une épicerie locale ainsi que l’office du tourisme qui offre des jeux en plein air, des balades en VTT avec des remontées mécaniques et plein de sentiers pour la randonnée. Il y a une petite place dans le centre du village où de temps en temps il y a des événements locaux, mais en général le village est très calme, surtout en été. Pour savoir plus sur l’emplacement du complexe visitez notre page emplacement du complexe.


WE ORGANISE AMAZING Winter CAMPS TOO...